Depuis maintenant 18 ans qu'on se fait un plaisir de vous servir!!!
C'est le 31 janvier 2005 que l'histoire de Revêtements Stéphane Dionne a commencé. Ayant plus de 10 ans d’expériences à l'époque dans le domaine de la construction, Monsieur Stéphane Dionne décida de créer son entreprise. Il commença seul et modestement avec un véhicule et une petite remorque. Il mit beaucoup d’ardeur et travailla sans compter ses heures et de fils en aiguille Revêtements Stéphane Dionne ne cessa de s’accroitre.
C’est ainsi que le 24 juin 2007 M.Dionne acheta son premier magasin de revêtements extérieurs sur la rue Plamondon à Drummondville.
Répondant à la demande de sa clientèle, sans cesse grandissante, il décida d’agrandir ce même magasin en 2010 se dotant d'un entrepôt plus grand et d'une nouvelle salle de montre pour ses produits de revêtements extérieurs et de rampes.
Toujours pour la même raison c'est le 1er juin 2015 que M. Stéphane Dionne déménagea son magasin de la rue Plamondon vers une nouvelle bâtisse neuve située au 2060 rue Joseph-St-Cyr à Drummondville.Ce nouveau magasin vous offre une immense salle de montre ainsi qu'un inventaire encore plus vaste car il est primordiale pour nous de satisfaire nos clients.
Homme de projets et de défis, M. Dionne, n'arrête jamais de faire des plans d'avenir pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. Il décida donc en mars 2012 d'ouvrir un 2e magasin de revêtements extérieurs et de rampes au 2050 rue Charbonneau à Trois-Rivières . Un tout nouveau concept dans la région de la Mauricie.
Ainsi depuis 2012 nous possédons 2 adresses pour mieux vous servir.
Reconnu par nos pairs pour notre rendement et notre excellent travail et service à la clientèle nous allons toujours de l'avant à l'affut des dernières nouveautés ayant pour but de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients.
Chez Revêtements Stéphane Dionne les clients sont notre priorité, les satisfaire notre mandat et le bouche à oreille, notre meilleure publicité!
Venez nous rencontrez on se fera un plaisir de vous servir!